Épilation permanente à la lumière pulsée;                              

 

 

La photoépilation, offre maintenant une touche de lumière dans la dépilation. Avec une onde ultra sur de chaleur et de lumière, elle élimine les poils en douceur jusqu'à la racine. Elle vous laissera la sensation durable d’une peau douce et soyeuse partout ou vous le désirez.

Combien de traitements me faut-il ?

On estime qu’il faut de 8 à 10 séances, éventuellement des traitements d’entretien peuvent être fortement recommender. Avec les traitements du système palomar, nous pouvons obtenir un 90% d'efficacité sur une peau pâle à poil foncé. Si la peau est foncée le nombre de séance sera plus important. Les poils restants sont plus clairs et plus clairsemés. Les séances seront espacées 1 à 3 mois en fonction de la repousse. Les poils blancs et roux ne peuvent être captés.

Quoi faire avant la 1ère séance ?

-Ne pas être bonzée

-Arrêter l’épilation à la cire/ à la pince et la décoloration un mois avant la séance.

-Ce raser et laisser une petite surface de pilosité pour permettre à la technicienne de voir la qualité du poil.

Es-ce douloureux ?

C’est variable selon les zones traitées et selon le patient. Le seuil de tolérance est différent pour chacun.

Arès la séance

-Après la séance une rougeur, une sensation de chaleur et un discret gonflement peuvent apparaître. Laissez vous un 24h maximum et tout revien à la normale.

-Application d'une protection solaire (écran total)

-Dans une période de 2 semaines, certains poils tombent.

- Il est important de s'exfollier entre chaque séance 1 à 2 fois semaines à l'aide d'un gant renaissance.

Les risques.

Ce traitement peut contenir certain risque mineur, tel que brûlure ou surinfection mais seulement, que d'en de rare cas. Les cicatrices sont exceptionnelles. De l’hyperpigmentation (peau plus foncée) ou de l’hypopigmentation peuvent survenir dans les semaines suivant le traitement mais disparaissent dans les jours qui suit le traitement. Soyez sans inquiétude tout les risques sont temporaire!

 

Autres traitements possibles avec le système à la lumière pulsée de Palomar.

Derma Excellence utilise un système à la lumière pulsée de Palomar parce qu'il offre les traitements esthétiques les plus souples, les plus efficaces et les plus confortables disponibles. En plus de l'épilation permanente, les systèmes de Palomar offrent des traitements pour la réduction des rides, les taches pigmentaires, l'acné, la rosacée ainsi que la télangiectasie (couperose).



Photorajeunissement


Derma Excellence utilise le procédé RejuveLux pour les traitements de rajeunissement cutané. Ces traitements simples et rapides aideront à faire disparaître les imperfections de la peau tels que :

- Taches pigmentaires (taches de soleil ou de vieillesse) - Apparaissent après une surexposition au soleil sous forme de taches rondes brun foncé, connues sous le nom de lentigo solaire. Un brunissement diffus de la peau, appelé bronzage actinique, peut également apparaître.
- Rosacée et Couperose - Veines superficielles bleues, rouges ou violacées sous la surface de la peau. Les lésions courantes comprennent la rosacée (inflammation faciale) et la télangiectasie en araignée (petits vaisseaux sanguins qui apparaissent sous la surface de la peau du visage).

Nous cherchons tous à avoir une peau parfaite, mais la nature en décide parfois autrement en nous imposant des imperfections plutôt frustrantes. Heureusement, la technologie a progressée et grâce à Palomar et à son système de lumière pulsée, il est maintenant facile de corriger ces imperfections.

 

 

 


Lésions pigmentées avant
le traitement

4 semaines après le traitement
à la lumière pulsée


Avant le traitement

5 semaines après le traitement
à la lumière pulsée




Avant le traitement

Après le traitement
à la lumière pulsée



Avant le traitement

Après le traitement
à la lumière pulsée



Avant le traitement

Après le traitement
à la lumière pulsée